Vous aimeriez faire photographier vos bambins, vous-même, votre amoureux(se), votre chat, votre grand-mère adorée, me confier le reportage de votre chouette mariage...



Chaque shooting est différent selon l’age du/des modèle(s), le type de shoot choisi, le lieu... une chose qui ne change pas et qui n’est pas prêt de changer, c’est l’ambiance dans laquelle se déroule ces shooting, rires, bonheur, douceur, balade, spontanéité... Afin de mieux comprendre les différents types de shooting proposés et de trouver celui qui vous corresponds, voici quelques informations:


Les shooting Nourrissons sont réalisés entre votre sortie de la maternité et le 10ème jour de votre bébé, à cet âge, bébé dort beaucoup, et est tellement irrésistible !!!
C’est bébé qui rythme le shooting, tout est mis en oeuvre pour son bien-être, une pièce agréable où il n’aura ni trop chaud ni trop froid, des matières douces pour sa petite peau délicate, une comptine de fond pour une douce ambiance, des pauses «miam miam» si il décide que c’est l’heure! Les bébés sont de petits êtres fragiles, sur lesquels je porte toute mon attention, les poses ne sont pas choisies au hasard et demande des connaissances techniques pour les réaliser, je me suis formée au «Posing Newborn» auprès de professionnels en la matière et adore travailler avec vos bébés.
Que prévoir pour le shooting ? Pas grand chose si ce n’est le nécessaire de change, de «miam miam» et tétine si bébé l’a déjà adopté ! Les petites tenues ou accessoires utilisés sont à votre disposition au studio, il est également possible d’apporter le petit tricot que mamie a fait avec amour ou tout autre objet qui vous tient à coeur, et qui reste en harmonie avec les teintes choisies.


Un shooting «Classic» se déroule en studio ou en extérieur, où seront aménagé 2 ou 3 ambiances différentes, nous échangerons sur les ambiances souhaitées et vous porterez des tenues différentes que vous devrez apporter, pas de panique, nous ferons le point ensemble en début de shoot sur ce qui correspond ou pas.
Une belle harmonie de teintes et de style est essentiel.
Lors des shoot «Enfance», je laisse les enfants évoluer dans les différents univers mis en place afin de capter de belles expressions naturelles, c’est un moment de jeux, de détente, pas de «Cheese» forcé, laissons le naturel opérer !
-
Un shooting «Boudoir» est un moment unique, rien qu’a vous, lègèrement dénudée, nous ferons ressortir une sensualité présente ou perdue, cela aide aussi parfois a se retrouver soi-même. Une ambiance douce en studio, dans une jolie chambre d’hotel ou à domicile, vous porterez différentes tenues sélectionnées ensemble.
-
Un shooting «mode» en studio ou extérieur pour vos book mannequin selon vos souhaits/besoins.
-
Le shooting «Maternité» est magique, vous êtes dans l’attente d’une des plus belles choses de votre vie, il va bientôt arriver et de jours en jours vous voyez votre ventre s’arrondir, je conseille de réaliser ce shooting entre le 6ème et 8ème mois de grossesse, c’est un moment que vous partagerez avec le futur papa et vos enfants si ce n’est pas le premier ! Je conseille pour ce type de séance de porter des teintes douces ainsi que des vêtements dans lesquels vous vous sentez belle et surtout a l’aise.


Qu’est-ce que le shoot «Kids Magazine» ?
C’est un shooting à thème, défini ensemble, en studio ou en extérieur, votre enfant jouera les enfants modèles comme dans les magazines de mode enfantine, il sera coiffé, habillé et maquillé selon le thème, et s’amusera avec les accessoires a sa disposition, réservé aux enfants de 6 à 12 ans, des montages photos créatifs vous seront proposés.


Qu’est-ce qu’une séance «Lifestyle» ?
C’est un shooting réalisé a votre domicile ou dans un autre endroit intérieur ou extérieur, où vous partagerez un/des moment(s) de la vie quotidienne, des moments en famille...faire un gâteau avec sa maman qui se termine en rigolade et bataille de farine, planter les carottes dans le jardin avec papa sous l’oeil de maman qui mange les fraises en cachette ! Les yeux tout brillant de votre enfant lors d’une sortie dans un parc d’attraction, l’anniversaire du petit qui souffle sa première bougie, un moment douceur et rires en pyjama bataille de polochons....que de petits moments important a partager avec vos enfants.
Seul décor, l’environnement naturel des lieux, votre intérieur....

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Reproduction interdite © Tous droits réservés - dansmonjardinsecret 2016 - mentions légales